Les Cougars,

On ne peut pas affirmer, par exemple, que Madonna assouvit un fantasme incestueux avec son jeune compagnon, car, dans sa tête, elle n'a éventuellement que dix-huit ans… » Le « cougar » est un animal complexe que les spécialistes n'ont pas achevé de décrypter. Ce petit manuel léger et plein d'ironie, en vous aidant à négocier les plaisirs et les pièges de ce mec de relation, vous dévoile les bases de la « Cougar attitude », les meilleures façons de déjouer les tentatives de séduction de jeunes « gazelles » ainsi que les compétences requises pour saisir un « lionceau ».

La génération de nos aïeux n'a pas vraiment expérience ça. Avec l'espérance de vie qui augmente et le plupart de divorces et de séparations, j'ai l'impression qu'on n'a pas fini d'en voir, des cougars», conclut la réalisatrice du film. Souvenez-vous qu'à la différence du vieux beau, qui est d'un narcissisme pathétique, la cougar est discrète, mystérieuse même.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Suite à quoi, j'marche également que c'est l'moral féministe gravide depuis plusieurs décennies, qui est une construction a-naturelle, voire anti naturelle (je t'invite à actif découvrir "vers la féminisation" d'Alain Soral qui est très pertinent sur ce sujet à mon sens), et qu'en découle (dans autres) l'amplification par aveu de comportements incongrus à l'instar du phénomène de mode "cougar", qui était essentiellement l'apanage d'une certaine bourgeoisie désœuvrée jusque là (Cf.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *